Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anne~SO!
11 août 2009

Verrine ...

Comme beaucoup de monde, il y a un temps, j'ai succombé à la folie des verrines , les testant à toutes les sauces, en entrées comme en dessert, épatant ainsi mes invités :p

J'en ai acheté beaucoup , beaucoup , beaucoup.

Aout_20097

Voici un petit aperçu ... J'ai chaque modèle en minimum 12 exemplaires ... beh oui quand on invite chez nous, on fait pas semblant lol

Et donc, m'étant lassée, je laissais ces verrines occupées la moitié de mon buffet de salle à manger sans trop y prêté attention ...

Et puis, la semaine dernière , au rendez vous café du matin chez Marie-Jo, j'entends dans la discussion les mots " tiramisu" et "speculoos" ... une tite ampoule apparaît alors au dessus de ma tête , suivit d'un loup qui tire une langue de 15 mètres ... Le tiramisu speculoos/ caramel, qui avait été mon dessert de prédilection pendant de nombreux mois, me revenais subitement en mémoire :p

Alors forcément, je file au supermarché acheté de la marscarpone et des speculoos ... :p

Aout_20098

5 délicieux tiramisu ... qui ne sont pas resté super longtemps dans le frigo !! Mais  j'en ai quand même apporté 2 à mon papa :)

La recette vient d'ici

Et l'envie de verrines me reprend soudain !!!

Publicité
Commentaires
M
miam, j'en veux!!!et je vais pas tarder à en faire, surtout!<br /> <br /> Bises, flo
C
hummmmmmmmmmmmmmmm tu me donne envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!<br /> chez nous on a du mal a trouver des spéculos!!! snif
Publicité
Newsletter
Publicité