Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anne~SO!
2 mars 2010

*** Vacances de fevrier ***

Pour la première semaine, entre la varicelle de Zoé et le départ de Thomas chez son papa ... beh on a pas pu faire grand chose !!!

Par contre la semaine suivante a été bien chargée :) Nous avions un pensionnaire à la maison , J'ai gardé mon neveu Quentin, pour le plus grand bonheur de mes 2 monstres ...

Sortie à la médiathèque , au mont-Olympe , achat de 2 mignons petits hamster russes ... et visionage en boucle du "petit Nicolas " ... Et Thomas et Quentin connaissent dorénavant ce film par coeur !!!

f_vrier_20103

f_vrier_20102

Thomas à la médiathèque :

"__ Maman , ils sont où les livres du petit Nicolas???"

" __ Beh Thomas c'est simple, les livres sont rangés par ordre alphabétique , selon le nom de leur auteur... suffit juste que tu te souviennes du nom de l'auteur du petit Nicolas !!!"

  "__ Euh ... , ... , Ah oui !!! C'est Renan Luce !!!!!"

  " __ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

f_vrier_20101

Choukaïmichouf ( je ne sais pas comment ça s'écrit, c'est une expression polonaise que Mamie a apprise à Zoé ... !!! ) et Ratatouille ... Nos 2 nouveaux hamsters ...

f_vrier_2010

Publicité
Commentaires
N
les hamsters ont l air trop mignons et le chat tres interresse..lol<br /> <br /> bon w end de paques a vous ;O)
Publicité
Newsletter
Publicité