Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anne~SO!
4 septembre 2009

6ème rentrée des classe ...

Ça y est Thomas a reprit l'école !! Le réveil, ce jeudi 3 septembre, a été TRèS difficile, pour tout le monde !!

mr1

Un rendez-vous chez le coiffeur la veille, et nos deux zigoto sont tout beau !! On se prépare, on mets le cartable sur le dos et zouuuuuzouuuuu, c'est parti pour une nouvelle année !!

mr2

Bilan de Thomas après cette 1ère journée:

Sa nouvelle maîtresse est très gentille,( et ça c'est sûrement vrai, on est arrivé en retard ce matin et elle s'est montrée très indulgente :) la maîtresse de l'an passé n'aurait pas réagit comme ça lol )

il a été très content de retrouver son copain Nell, 2 ans qu'ils n'étaient plus dans la même classe, alors évidemment, il s'est installé à côté de lui, mais à mon avis la maîtresse va vite se rendre compte, qu'il ne faut pas laissé ces 2 la l'un à côté de l'autre !! Il a été également tout heureux de nous annoncé que cette fois, lui n'avait pas de devoirs, mais qu'il avait rapporté tout plein de devoirs pour les parents :) Un tas de papiers à remplir :@ et des livres à payés ( ça commence !! lol )

Ce soir bénédiction des cartables, inscription à la gym ( 1ère année pour mamzelle Zoé ^^) ... et ensuite week end !!!

EDIT :

Photos de la bénédiction des cartables à l'église St Charles

mr3

EDIT #2 : Thomas est dans une école catholique, privée, d'ou la bénédiction des cartables ( pour celles que ca étonne lol )

Publicité
Commentaires
M
C'est marrant la bénédiction des cartables, je ne connaissais pas non plus!<br /> <br /> Il est beau comme tout ton fils, un vrai futur canon!!!<br /> <br /> Vous êtes chous ton homme et toi sur la photo avatar!!je veux bien échanger (hi,hi!)
C
trop fort la benediction du cartable!!!!<br /> je connaissais pas!!!<br /> si j'avais fait benir le mien j'aurais ete plus sage a l'ecole si sa se trouve!!!! lol
Publicité
Newsletter
Publicité