Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anne~SO!
7 décembre 2009

*** Saint Nicolas ***

"Grand Saint Nicolas , patron des écoliers,

apporte moi des pommes dans mon petit panier.

Je serais toujours sage, comme une petite image,

J'apprendrais mes leçons pour avoir des bonbons.

Venez, venez Saint Nicolas

Venez, venez Saint Nicolas

Venez, venez Saint Nicolas et tralala ... "

Hier, dimanche 6 décembre ... jour du Saint Nicolas !!! En principe il ne passe que pour les enfants sages, mais ca à l'air qu'il a du faire une exeption ^^

Mamzelle Zoé avait tout preparé pour ce brave monsieur et son âne ... Un verre de lait pour Saint Nicolas et une carotte pour son fidèle destrier deposé sous le sapin avant de partir ... et en fait c'est ce gourmand d'Elliot qui s'est chargé du verre de lait ( mais chut faut pas le dire !! )

103_0556

103_0559

103_0560

103_0561

Et en rentrant ... Oh surprise ... la carotte avait disparu et le verre de lait était vide ... à leurs place... des cadeaux !!!

103_0562

( Ah cet  Elliot, faut tout le temps qu'il pete l'incruste sur les photos !!! )

Des livres, des peluches et biensur des chocolat ... 2 enfants ravis qui sont maintenant legèrement rassasiés avant la venue d'un autre gentil vieux monsieur ... Le père noël !!!!

103_0566

Publicité
Commentaires
C
et la carotte c'est eliott qui l'a mangée?
M
eh bien, St Nicolas les a gâtés!!!Ici aussi il a offert des livres et des chocolats!<br /> <br /> Bisous Flo
Publicité
Newsletter
Publicité