Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anne~SO!
29 août 2009

Desperate housewives

LA Série, dont je suis  TOTALEMENT FAN!! Celle pour laquelle tous mes mardis soir sont bloqués!!

Il y a 3 semaines, avant dernier épisode de la saison 4 sur M6 ... et le suspens était tellement INTENABLE qu'il métait  IMPOSSIBLE d'attendre la semaine suivante pour voir la fin ... !!

J'ai donc fouillé tout google à la recherche de cet ultime épisode... Et j'ai trouvé bien plus !! TOUTE la saison 5 ( qui sera d'ailleurs diffusée en septembre sur M6 ). Un site de streaming ( j'avais jamais entendu ce mot avant lol ) . Avec quand même quelques inconvénients ... toutes les 72 minutes ... POF ... ca s'arrete, il faut attendre 54 minutes avant d'avoir la suite à moins de débranché 2 secondes la live box , la rebranchée... et la c'est reparti!! Je me suis donc regardé tranquillement cette saison 5 au cours de la semaine... dont certains épisodes étaient en VOST , mais c'est pas plus mal ^^

Reste plus qu'a attendre patiement la saison 6 ... ca va être DUR !!

dh

La saison 5 c'est ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité