Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anne~SO!
1 avril 2009

Préparation de l'anniversaire de Mamzelle Zoé

J'étais à la recherche de figurines princesses disney pour décorer la table...n'en trouvant pas chez maxitoys je me suis dis que j'en trouverais surement chez king jouet... Et bien nan!! :( J'ai seulement trouvé 3 petites princesses , belle, blanche neige et arielle ( à 5.5 euros l'unité quand même :s ) et un coffret de 24 minuscules figurines disney...

DSCF0663

DSCF0664

Grosse déception!! mais bon je me dis , tant pis on fera avec et puis de toute facon trop tard pour essayer de trouver quelque chose sur le net...

Et ce matin, je vais boire un café chez Samia, ma coupine...et je lui demande à tout hasard si sa fille n'a pas des figurines à me preter...Elle me réponds, "beh viens choisir!!!" J'entre dans la chambre de Cyndia, et là SURPRISE!!!! des dizaines de magnifiques petites poupées disney en porcelaine!!!! La demoiselle a gentillement accepté de me les pretter!!J'en ai choisi 10...Les voici

DSCF0661

DSCF0662

Publicité
Commentaires
S
trop belle deco j'espere que la deco t'as plus ma puce et joyeux anniversaire ma puce
Publicité
Newsletter
Publicité