Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anne~SO!
6 avril 2009

Anniversaire de mamzelle Zoé...

Et voilà, la fête d'anniversaire a eu lieu hier, bien qu'elle n'aura 2ans que demain...!!!

Un après midi de folie pour miss Zoé!!

DSCF0752

Mais qu'est ce que je dois faire là??!!!! Zoé qui à l'air toute intimidée lol

DSCF0755

Et on souffle les bougies une première fois avec les enfants!!!

DSCF0758

DSCF0760

Maël (très en forme comme d'habitude...!!!) et Taïna

012

Princesse Zoé prend la pose!

DSCF0762

Le gateau pour les grands (un croustillant ) :p

DSCF0764

On souffle encore une fois les bougies!!!!

019

Sous les applaudissements ^^

022

Et on commence à deballer les cadeaux!!!!!!!!!!

024

Héhé!!! Les livres "Princesse parfaite" qu'ils manquaient pour que la collection de miss Zoé soit terminée!!

027

030

033

Wahou des playmobiles!!!! Elle arretera peut-être de chiper ceux de son frère comme ca^^

037

Dis tonton Damien, tu me le construit ce joli tableau steuplééééé!!!!!!!!!!

DSCF0784

040

Aussitôt monté...aussitôt inauguré!!!

042

Et gros plan sur la boucle d'oreilles de mamzelle Zoé!!! Et oui vendredi tata l'a emmené se faire percer les n'oreilles!!!! et ma Zoé très courrageuse n'a pas pleuré!!!!

Publicité
Commentaires
P
Coucou, oui moi aussi je trouve que ta puce est vraiment trés belle.....Bises
S
t'est trop belle et courageuse ma puce puis elle te vont bien tes boucle d'oreille
Publicité
Newsletter
Publicité