Le Blog d'Anne~SO!
14 décembre 2009

Marché (s) de Noël

Le week-end fut bien chargé ... et d'ailleurs ça a même commencé mercredi pour mamzelle Zoé qui assistait avec papy et mamie à l'arbre de noël de la gym ... Thomas n'ayant pas voulu manquer son cours de guitare n'a pas pu accompagner sa soeur ... des...
30 octobre 2009

*** Balade au mont - Olympe ***

(Pas celui où l'on peut croiser Zeus et ses potes !!! lol ) Hier , une fois Thomas récupéré de chez son ami Nell où il avait passé la nuit, nous avions prévu de nous rendre au parc animalier de Saint Laurent ... Nous arrivons donc sur place et ... pas...
19 septembre 2009

***Journée du patrimoine ***

Et bien nous, quand on peut faire des trucs GRATUITS, on ne se gêne pas !!! Et pour commencer ce week end " journées du patrimoine" on ne s'éloignent pas trop de chez nous, on ne prend même pas la voiture, ... On va visiter le château fort de SEDAN à...
16 septembre 2009

Foire agricole de Sedan

Le week- end dernier avait lieu à Sedan la foire agricole, alors grand rituel, ( depuis toute petite j'y ai droit à cette foire, alors y'a pas de raisons que mes n'enfants y échapent !! ) dimanche après-midi, en route pour une ballade champêtre en plein...
15 septembre 2009

Pêche party #2

C'était il y a quelques semaines déjà , mais j'avais oublié de faire un billet sur cette journée ... Mamzelle Zoé a elle aussi eu droit à sa journée de pêche , pas à la pêcherie du Warcan mais au coin de pêche de Michel , à Nouvion ... !! Elle n'a attrapé...
1 septembre 2009

A bicyclette ...

Tonton Damien participait dimanche, à la course de VTT " les 6 heures du bannet " à Givonne . Mamzelle Zoé qui dodotait chez papy et mamie samedi soir, avait déjà prévue d'aller encourager son tonton le lendemain. Papa & maman, se retrouvant sans enfants...
17 août 2009

Au parc de jeux ...

Un endroit où ils peuvent crier, hurler, courrir partout ... sans déranger les voisins !! en fait ils ne dérangent que nous mais on a l'habitude ^^
7 juillet 2009

Après-midi "champêtre" ...

Thomas nous ayant délaissé Zoé et moi pour aller passé la journée chez son copain Marcellin, nous avons décidés de nous évadés nous aussi... !! Direction Bulson chez mamie Corinne... Et à Bulson on peut faire plein de trucs !! On peut aller se balader...
27 juin 2009

Mamzelle Zoé & le bus

Et oui, pas encore repassé le permis, donc quand papa n'est pas là et qu'il faut se deplacer au delà d'un rayon de 3 km, on monte dans le bus ^^ Mercredi, ayant un besoin urgent de voir ma tata Claudine ( une affaire de tricot lol) Zoé & moi sommes allées...
24 juin 2009

Un , deux, trois...

C'est fou se qu'on peut s'amuser avec 3 bancs croisés sur notre chemin...autour du chateau fort!!!